mercredi, mai 05, 2010

RIEN NE VA PLUS !

Hello les blogos ! Râââââ pas lovely la blogose !

J'enrage, je peste ! Et encore, c'est un doux euphémisme, comme l'on dit chez les con-passés de la diatribe éventée !
Après bien des ennuis d'ordinateur, qui ne sont toujours pas résolus, désormais c'est le contact avec internet qui me pousse à la haine peu vaine.
J'enrage, je peste !
Comme quoi, en ce monde de douces technologies-cognitives, si tu n'as plus de connexion, par le biais d'internet, avec le monde de par là-bas, vous en l'occurrence, t'as l'air d'un con ! Eh bien, je vous le dis tout net : " J'ai l'air d'un con !"
Je souhaite donc, d'ici peu, résoudre ces problèmes à la mords-moi-l'noeud, et vous retrouver trèèèèèèèèès bientôt sur ce blog, désormais silencieux, mais néanmoins effervescent.
Soyez à l'écoute !
Depuis que Siné est parti, c'est l'bordel !
J'enrage, je peste !

16 commentaires:

  1. Stay cool :+) very happy to 'see' you again even briefly!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu crois que t'es seul au monde qd t'as plus internet ? Eh bé moi aussi je rage et je tempête mais rien n'y fera.
    Bisous de Sacado

    RépondreSupprimer
  3. ben voui moi je me sens seule au monde quand j'ai pu l'almanachronique!
    M'en vais m'limer les ongles, tiens!
    Trop cruel!
    @tato qd même *_*

    RépondreSupprimer
  4. çà, c'est encore des conneries. T'es parti en vacances et tu ne veux pas nous le dire. On l'a connait cette mauvaise excuse.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Puisque c'est ainsi,j'vas aller aux www.rencontres-du-saxophone.com à St-Gaudens,un festival of bien garni aussi et gratuit.....de jeudi 13 à dimanche 16 mai....

    RépondreSupprimer
  6. là c'est le bordel, plus de Siné plus d'almanachronique,je me considere comme definitivement perdue,je vais quand meme pas me taper la depeche du midi...

    RépondreSupprimer
  7. rendez la connexion à Blancafort,en echange on libere un islamiste Gersois.

    RépondreSupprimer
  8. Rien ne va VRAIMENT plus là!
    bon ben m'en vais prendre ma retraite, allez hop!

    RépondreSupprimer
  9. Trop ,c'est trop,en plus "blabla chez les Blingblings est épuisé ",je devrai attendre la fin de la semaine pour le lire....là ça dépasse la limite autorisée !

    RépondreSupprimer
  10. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures....là on n'aime pas ,pas du tout.Puisque c'est ainsi ,on ira aux "www.pronomades.org" à Anan la nuit du vendredi 18 au samedi 19,toute la nuit avec la compagnie Pagaïe,il reste encore quelques places...

    RépondreSupprimer
  11. bon ben là... j'crois bien qu'l'heure de ma retraite a sonné!

    RépondreSupprimer
  12. nan mais là faut donner des news! un signe, chais pas! j'm'inquiète moa! *_*

    RépondreSupprimer