samedi, janvier 23, 2010

L'almanachronique du 23 janvier


Hello les blogos ! Miam Miam Blop la blogose !

- Une côte de boeuf ou un cachou ?
Ô nécessité qui nous délivre de l'embarras du choix ! Ô Dieu qu'ai-je fait pour que tu m'astreignes à un tel dilemme ? Où dois-je jeter mon dévolu turlututu ? L'homme est incapable de choix ! Je ne suis qu'un homme Ô comme ils disent ! Et ce misérable morpion agit toujours cédant à la tentation la plus forte. Je ne sais que faire ! Aidez-moi ! Pitiéééééé !
- Une côte de boeuf ou un cachou ?
Aah cessez-là ce supplice méphistophélique ! Mais y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait me secourir en ces temps de grandes incertitudes ? La douleur m'étreint ! Le supplice me plisse ! La torture me ture ! Je suffoque, je blêmis, je suis complètement pourri ! Argh !
- Une côte de boeuf ou un cachou ?
Mais ça suffit merde ! Qui cause ? Qui hâble ainsi ? Où est-il que je le pourfende de mon dard turgescent et surtout matinal ?
- Une côte de boeuf ou un cachou ?
AAAAAAHHH ! Je n'en puis plus ! Je suis à bout Zabou ! Je suis au bout du rouleau roulure ! J'enrage et rage, bisque de homard !
- Une côte de boeuf ou...
STOP !!! Je capitule ! C'est bon ! Voyons voir. Alors, le prix au kilo de la côte de boeuf : 19.50 euros. Je note. Maintenant, le prix au kilo du cachou : 200 euros.
Quoi ? 200 euros !?! Houps ! Et même re-houps !
- Alors ?
Une côte de boeuf parbleu !
- Et une côte de boeuf, une ! Parbleu, mais presque !

1 commentaire: