lundi, mars 01, 2010

Le journal de l'Astarac


Astarachiennes, Astarachiens ! Oyez Oyez ! L'hiver n'aura pas eu raison de nous ! Nous sommes encore vivants ! Du moins certains. D'autres s'étiolent le derche mais comment faire autrement en un pays de profonde désolation rurale ? Qu'à cela ne tienne mes ouailles ! Profitons du printemps annoncé, et régénérons-nous la caudale !
Voilà, pour le mois à venir, le programme des festivités de l'Astarac à demi :

Samedi 6 Mars : Shangaï/Osaka à Castelnau-Barbarens. Dans une irrésistible salle des fêtes, de style René Coty/Pompidou, venez faire valser vos miches au doux son du rock ripailleur, en compagnie d'un groupe d'immondes barbus et d'une belle fée tant dévote.
Dimanche 7 Mars : LA Poule au pot de Festi-Drôle ! Pensez à réserver, pensez à prendre vos couverts, et surtout pensez à fermer les yeux pour ne pas voir l'égale salle des fêtes de Castelnau, en version Adolphe Thiers/Mac Mahon !
Samedi 13 Mars : Soirée Rock au bar à...en un lieu de doux délices, pour ne pas effrayer les flics, dont l'architecture n'est pas sans rappeler le style incomparable Félix Faure/Emile Loubet. A confirmer et à suivre.
Samedi 20 Mars : Soirée Rock à Gaujan. Des jeunes impubères, aux boutons sirupeux, vont faire tonitrueller la salle des fêtes gaujaniaise, de style Paul Deschanel/Millerand. Du rock couillu et ovairu !
Dimanche 28 Mars : Et enfin, pour la bonne poire finale, LES RAMEAUX de Villefranche, qui feront l'objet d'une chronique spéciale ! Avec, comme paroxysmique sommet culturel, un duo-apéro de bon aloi ! Et, semble-t-il cette année, anisé ! La douce et belle est dans les starting blocks des tord-boyaux hardis !

Sans oublier ce mardi 2 Mars à 15H45, rassemblement de l'association Sauvegarde Moncorneil-Grazan Betcave-Aguin et leurs environs, pour continuer le combat, devant la mairie de Betcave-Aguin. Konseledize !

1 commentaire:

  1. Merci pour la pub, Manu.
    Il y avait du monde à Betcave (voir photo sur le site http://www.gers-natura-coteaux.123.fr)
    Et RV le 6 à Castelnau !
    Sylviane

    RépondreSupprimer