samedi, mars 06, 2010

L'almanachronique du 6 mars

Hello les blogos ! Lalalalala Prout la blogose !

- Mesdames et Messieurs, pour remettre la victoire de l'artiste interprète masculin de l'année, nous appelons ... Boris Vian ! Boris Vian !
- Ouaiiiiiiis !
- En avant la zizique et par ici les gros sous !
- Ouaiiiiiis !
- Vos gueules les planctons ! Bon, les nommés sont...Georges Brassens, Léo Ferré, Boby Lapointe, Félix Leclerc et Béna...Bénabar ? Connais pas !
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis...
- Ah vos gueules ! J'irai cracher sur vos tombes ! Bon ! Et le gagnant est...Bénabir...Bénabar ? Connais pas ! Bénabar !
- Ouaiiiiiiiiiiiis !
- Merci ! Merci ! Désolé pour les autres...désolé Georges ! Hi Hi ! Euh...je voudrais remercier Leader Price et Castorama...
- Merci ! Passons à l'artiste interprète féminine de l'année. Et pour remettre la victoire, accueillons Denise Glaser ! Denise Glaser !
- Ouaiiiiiiiiis !
- Bonjouuuuur...les nommées sont Barbara, Juliette Gréco, Edith Piaf, Cora Vaucaire et...Olivia Bruiz...Ruiz ? Connais pas !
- Ouaiiiiiiiiiis !
- Et la gagnante est...Broz ? Ah oui, Ruiz !
- Ouaiiiiiiiiiiiiis !
- Merci ! Merci ! Je suis émue, tellement émue ! Je voudrais remercier Youtube, Destop et Les déménageurs Bretons...
- Merci ! Et maintenant, avant de remettre la victoire de la musique du groupe de l'année, écoutons l'une des perdantes de la soirée : Barbara.
- Ouaiiiiiissss...
- Vos gueules !
- Voilà combien de jours, voilà combien de nuits
Voilà combien de temps que tu es reparti !
Tu m'as dit : Cette fois, c'est le dernier voyage
Pour nos coeurs déchirés, c'est le dernier naufrage
Au printemps tu verras je serai de retour
Le printemps c'est joli pour se parler d'amour
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
Et déambulerons dans les rues de Paris

Dis quand reviendras-tu ?
Dis ! au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire